Le tarif de la prestation de correction est calculé simplement, en fonction du nombre de mots que contient votre manuscrit : un tarif dégressif pour la relecture-correction auquel s'ajoute le prix des options de votre choix (amélioration stylistique et mise en pages).
Afin de connaître le tarif exact de la prestation, demandez un devis, celui-ci est gratuit et sans engagement. La TVA est non applicable (article 293 B du Code général des impôts)
LES OPTIONS
*équivalence donnée à titre indicatif pour une page de 300 mots (ou environ 1 500 caractères (espaces non comprises)
+ frais de dossier de 15 euros pour toute commande
Remarque : les prix sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction du niveau d'intervention nécessaire. En effet, un manuscrit particulièrement technique ou demandant une correction importante sera par exemple plus long à corriger. L'étude préalable de votre document déterminera le prix définitif de la prestation de correction qui vous sera communiqué.
Le tarif peut être susceptible de varier en fonction du délai demandé et des disponibilités
Si la correction de votre manuscrit est particulièrement urgente et doit être traitée en dehors des délais habituels, celle-ci peut être traitée en priorité (à préciser lors de votre demande de devis).
VOTRE DEMANDE EST URGENTE ?
QUELQUES EXEMPLES DE TARIFS
Voici quelques exemples de tarifs de correction de texte calculés à partir du nombre de mots que contient chaque type de document en moyenne. Le support ou le type de texte n'a pas d'impact réel sur les tarifs pratiqués, ces prix sont donnés à titre d'exemple uniquement.
PAYEZ FACILEMENT ET EN TOUTE CONFIANCE
Dès que vous validez votre devis, payez le montant de la prestation en toute sécurité. Paiement par carte bancaire ou par Paypal.